Yogamatata est une jeune marque française d’accessoires de yoga !

Accessoires de yoga en liège et coton bio et équitable.

Les tapis de yoga sont  en matières végétales renouvelables, le liège et le caoutchouc naturel, emballés dans un joli papier ensemencé (déballez votre tapis, plantez le packaging en terre, arrosez-le, il fait pousser des fleurs des champs qu’adorent les abeilles !)

Pour chaque tapis de yoga vendu, Yogamatata reverse 2€ à l’association Mécènes et Parrains d’Abeilles pour semer des fleurs mellifères (qui nourrissent les insectes pollinisateurs) dans les friches agricoles françaises.

Les tapis sont naturellement antidérapants et anti-microbiens grâce à leur surface en liège : plus on transpire, plus ils adhèrent ! Ils ne rebiquent pas, ils restent parfaitement déroulés sur le sol et sont durables dans le temps. Les motifs de nos tapis, modernes et élégants, sont imprimés avec des encres à base d’eau. 

Les sacs de transport pour tapis de yoga sont en coton biologique labellisé GOTS, et son réalisés en commerce équitable en Inde. Hyper solides et résistants, ils vous accompagneront longtemps !

Leur design façon “cartable” est original et moderne tout en restant très pratique ! 

Les briques de yoga en liège de Yogamatata sont réalisées au Portugal à partir de liège issu de chêne-lièges portuguais, gérées durablement.

Les motifs sont réalisés sans encre, au laser.